Au-delà de la Sophrologie ou de l'hygiénisme (santé naturelle) comme guide de vie, mon projet est d'offrir un accompagnement original pour chacun dans sa quête de bien-être et de santé.

Je crois que de tels outils sont trop inaccessibles encore et trop méconnus. Ils participent aussi à une certaine stigmatisation de ce qu'est le bonheur ou quel devrait être le chemin vers le bonheur. Je souhaite changer de paradigme tout en acceptant ce qui est dans l'instant, accepter notre condition de l'instant, l'accepter pleinement et la vivre avec plaisir. 

Trop souvent cloisonnés et limités aux cabinets, je souhaite faire partager ces outils au-delà, notamment au sein de groupes, d'ateliers, d'animations en entreprise ou auprès de collectivités, associations ou groupes privés.

Enfin, j'ai le sentiment que ces outils tels que je les combine et les fais interagir, peuvent permettre d'imaginer des accompagnements plus spécifiques, plus complets, plus holistiques en considérant la situation dans son ensemble.

 

Je me passionne par trois grands sujets dans le cadre des accompagnements que je suis en mesure de proposer:

1. La construction du projet de parentalité

2. La reconnaissance de notre véritable état de santé et l'accès à notre état de santé optimal

3. L'insertion sociale, l'insertion professionnelle et la reconversion professionnelle