Un temps autour de la périnatalité - Le premier lundi du mois de 19h à 21h, à Gignac

Vous désirez un enfant qui se fait un peu attendre et vous vous posez des tas de questions, vous avez perdu un enfant et ne savez plus quel est le sens de votre projet de parentalité, vous  avez fait une fausse couche ou une grossesse extra-utérine et subissez le manque de reconnaissance et l'isolement...vous êtes bienvenus pour vivre en conscience, autrement, votre projet, votre cheminement dans les méandres de ce que la vie vous offre.


Voici une période très particulière...je désire un enfant et je chemine vers lui, je crée de la place dans ma vie pour l'accueillir, j'aime mon partenaire et mon foyer est accueillant, je chemine vers la vie...et pourtant l'attente est plus longue que prévu.

Cette attente, qu'elle soit ou non parsemée de deuils péri-natals, accompagnée ou non médicalement, orientée vers un enfant biologique ou un projet d'adoption, reste bien souvent vécue dans l'intimité du couple, parfois même dans l'intimité de sa propre intériorité, sans trouver d'espace pour exprimer ce qu'il s'y joue...et pourtant il s'en passe des choses qui mériteraient d'être entendues, écoutées, choyées, comprises...

***Je vous propose de créer cet espace, créer ce lieu, pour venir échanger, partager, déposer ce qu'il vous sera bon de faire afin d'alléger votre cheminement et de le rendre plus authentique, plus accepté et plus cohérent avec qui vous êtes profondément.

  • C'est un espace de parole, un espace de mouvement, un temps de respiration, un instant de répit pendant lequel vous n'attendrez plus, pendant lequel vous virez enfin pour ce qui est là, ici et maintenant et pendant lequel vous aurez la possibilité de commencer à construire le présent auquel vous aspirez.
  • C'est un espace ouvert aux hommes et aux femmes en chemin, guidés par l'énergie du désir d'enfant, qui souhaitent vivre cette période de leur vie sereinement et de manière apaisée.

L'espace est ouvert tous les premiers lundi du mois de 19h à 21h. Participation de 15€.

Merci de me prévenir de votre présence - 06 32 24 81 02

13 place du jeu de ballon 34150 Gignac

Écrire commentaire

Commentaires: 0